Pays, Villes, Villages !

13 septembre 2008

Le Petit Prince



Je ne peux parler du Québec sans dédier une page à mon adorable et magnifique filleul:

Axel!


Ce petit boutchou a 14 mois maintenant. C'est un grand garçon plein d'énregie, qui grimpe partout!


Il adore jouer dans l'eau!

D'abord en couche, et ensuite tout nu, comme sa maman le faisait à son âge! Mais les photos de nudité sont interdites sur internet!!!

Et voilà les photos de la vedette!

Joli manteau!

Dans le sable...




Dans la balançoire... avec son foulard!



Avec sa Mamie Denise!



Avec son Papi Jean-Pierre!

Avec sa tante Gigi!

Avec Mamie Pilon !

Avec Maman !!!


Avec son premier blé d'inde! Miammm !!



Et avec marraine ...


Et là, il s'est endormi sur moi ce petit ange...
Et on l'aime!!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles photos. Je dois ajouter que ta description ajoute beaucoup. Le sujet y est pour quelque chose aussi, mais en gros, merci de partager avec nous!

Mom
XOX

Anonyme a dit…

Je suis contente que tu es pu en profiter un peu avec mon beau petit bébé d'amour. On s'ennuie déjà de toi!

cricri
xxx

Jean-Philipe a dit…

Axel??? Connais pas...est-ce que c'est le bout-de-choux qui voulait pas venir dans mes bras??? loool

Anonyme a dit…

En effet c`est un petit prince bout de chou que nous aimons beaucoup - belles photos Mamie Pilon