Pays, Villes, Villages !

14 septembre 2008

Le lac Simon

Nous sommes arrivés au lac dès mon arrivée en sol québécois. Me retrouver au lac en famille était juste génial!


Comme j'étais sur le décalage horaire, j'avais tendance à me réveiller très tôt le matin... L'avantage, c'est qu'à 6 ou 7 heures du matin, le lac revêt ses plus beaux atours! Un lever de soleil sur le lac Simon, c'est toujours magnifique!
Et tranquilement, le lac se réveille...


d'abord les baigneurs...









Puis les skieurs...


Et les pêcheurs!!!


Les grands pêcheurs!!! Bravo Claude et Papi!


Temps de qualité avec maman et papa!








Il y a aussi Mamie et Papi



Petit tour en ponton...







Pour pouvoir admirer ce magnifique lac qu'est le lac Simon!!!





Les couleurs des arbres commencent à apparaître autour du lac ... et c'est magnifique!


Il y a aussi la baignade!


Le lac, c'est tous mes étés! Que de beaux souvenirs j'ai ici! Et comme j'ai eu droit à la plus belle semaine de l'idée, j'ai décidé de passer mes 2 semaines ici! Je pense que vous auriez fait la même chose que moi!

Et vous auriez apprécié comme le calme du lac le soir, au coucher du soleil... c'est tellement serein et zen!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Karyne,

Que de beaux moments on a passé avec toi. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu tout mon monde sous le même toit pour dormir. C'était magnifique.À refaire n'est-ce pas!!!(hihihi)

Mom
XOX

Anonyme a dit…

Wow c vraiment des belles photos du lac que t'as prises... Des beaux levé de soleil! C'était ben lfun de te voir, comme dans l'bon vieux temps...

Cricri
xxx

Jean-Philipe a dit…

Aaahhh le lac simon...un ptit coin de paradis...Merci à la belle famille pour l'hospitalité!

Jean-Philipe a dit…

Aaahhh le lac simon...un ptit coin de paradis...Merci à la belle famille pour l'hospitalité!

Anonyme a dit…

Ahh Karyne quel plaisir de te revoir et de revivre des beaux moments avec toi et avoir le plaisir de renouer les liens d`amitié avec la famille de Jipé et Jipé surtout!

Anonyme a dit…

Les gros poissons nous on connait ca! papie xoxo

Petite Fleure a dit…

Vous êtes dont ben chous de tous m'écrire des messages comme ça... je vous aime aussi, et j'étais bien heureuse de tous vous voir!!! A refaire sans faute très bientôt!

Anonyme a dit…

Finalement Karyne malgré le peu de temps passé au Québec, tu as réussi à te ressourcer pour ... un autre 6 mois ... 1 an.

Au plaisir de te revoir sous peu

Gigi et Moumoune junior
XX

Petite Fleure a dit…

On va dire dans 6 mois, j'espère! Au plaisir de vous voir aussi! Mais rien ne vous empêche de venir nous entre temps!!!
bisou
xox