Pays, Villes, Villages !

18 septembre 2008

Ma nouvelle voiture...







Et oui, Jipé ne le sais pas encore, mais je me suis procurée une nouvelle voiture!
Pas mal le coupé sport!!!
Elle est full automatique en plus! On peut lui parler, elle nous réponds et fait ce qu'on lui demande de faire!!! Wow!


5 commentaires:

Jean-Philipe a dit…

Si j'avais un char, ça changerait ma vie....dans mon cas c'est plutot si j'avais un permis de conduire! lol

Petite Fleure a dit…

Si tu m'achètes la voiture chéri, je la conduis volontier!!!lol

Anonyme a dit…

Belle voiture Karyne, comme elle te va bien mais il te faut revenir au Canada pour que l`on puisse en beneficier nous aussi - mamie Pilon

Anonyme a dit…

Ça te va bien karyne mais je ne crois pas que ce soit dans tes priorités pour le moment.

Gigi

Petite Fleure a dit…

Merci Gigi! Mais tu as tout à fait raison!