Pays, Villes, Villages !

19 septembre 2008

Le traditionnel Parfait Peanut Buster!

DQ!
Un incontournable arrêt pour un voyage au Québec réussit! Le Parfait Peanut Buster, c'est un must, une fois par année. Il ne faut pas louper! Pour que ce Parfait soit parfait, il faut le manger avec mes parents!





Mon père, lui, préfère le classique crème glacée molle à la vanille... cette fois, il a même pris un format géant!!!


Ma mère, elle, c'est mon accompagnatrice de Peanut Buster! Elle m'attendait pour manger son PB annuel! On a bien faillit louper d'ailleurs, mais le radar à DQ s'est allumé sur notre chemin pour l'aéroport!

Jipé a aussi opté pour le peanutt Buster... comment résister d'ailleurs!

Belle famille !!!
À refaire sans faute l'été prochain!
Merci Dairy Queen!

6 commentaires:

Véronique Fortin a dit…

HA HA HA J'en reviens pas que tu aies consacré un article complet sur le fameux PEANUT BUSTER !! Moi aussi c'est mon met favori du DQ !! Vive le Peanut Buster !!

Petite Fleure a dit…

C'est un article sur le Peanut Buster, mais c'est surtout le fait de le manger en famille qui lui vaut un article complet! On en mange toujours un ensemble, ma mère et moi, pendant que mon père mange son cornet à la vanille!

Anonyme a dit…

Je n`ai jamais mangé un PB mais je me promets de l`essayer dès que j`aurai une chance - peut-être avec ma fille Denise ? Mamie

Petite Fleure a dit…

Haha! Oui, il faut essayer! Mais là, il faudra attendre l'an prochain, à moins que les DQ soit encore ouvert!

Anonyme a dit…

Bon ça y est ... moi aussi j'veux en manger un en famille o.k.

Gigi
X

Petite Fleure a dit…

C'est noté! On t'invitera peut-être la prochaine fois! ;)