Pays, Villes, Villages !

02 décembre 2007

Adieu la traumat


Et oui, après 2 ans de calvaire, j'ai finalement décidé de quitter la traumat! Et oui! Un des meilleurs move de ma vie! Morale de cette histoire: ne jamais faire un boulot qui nous rend malheureux!

Malgré tout, je vais m'ennuyer de mes anciens collègues! Car après tout, ce n'est pas eux que je quitte, ce sont les conditions horribles de la traumat! Voici donc quelques-uns de ces anciens collègues...

Élodie et David


Les 2 David et Pamela




Karine et Arianne


Karine, Nadia, Jew, Karine et Mike



Catherine



Patou
Voilà... ces gens représentent les principales personnes qui ont bossé à la garde avec moi, pendant mes derniers jours en traumat! Eux, je les quitte avec tristesse... En espérant avoir de vos nouvelles bientôt!

1 commentaire:

Petite Fleure a dit…

Bon, je laisse une trace de moi-même sur mon blog! Testing... one, two!!! Tout ces gens me manque, mais pas ce service de mmmm!!!